OMBRAGES & LUMIÈRES

Le SIDIM, le Salon du Design de Montréal, vous convie à la première édition de son colloque/exposition Ombrages & Lumières, les 26 au 28 avril prochain.

Les acteurs majeurs de l’industrie de l’éclairage seront sur place pour présenter les nouvelles tendances de ce secteur effervescent, tant pour le design de ses produits que par le perfectionnement constant de sa technologie.

L’éclairage est une industrie croissante, particulièrement à Montréal. Le colloque/exposition Ombrages & Lumières sera donc une occasion de donner une tribune aux créateurs d’ici et d’établir une synergie annuelle autour du sujet, afin de susciter l’échange entre les personnes responsables de la création, de la fabrication et de la diffusion, de même qu’avec les utilisateurs : commerces, bureaux, secteurs publics et consommateurs.

Les nouvelles tendances en design d’éclairage d’atmosphère et d’éclairages urbain et architectural vous seront présentées par les exposants d’Ombrages & Lumière, tout comme le rôle de l’ergonomie, les notions de développement durable et d’économie d’énergie, ainsi que les nouvelles réalisations en matière de maisons et de bureaux intelligents, avec lesquelles la domotique interagit.

Une série de conférences permettra, de plus, de mieux saisir les diverses composantes de cette fascinante industrie.

Ombrages & Lumières au SIDIM 2018, c’est :

  • Un série de conférences données par des professionnels de l’industrie sur des sujets de pointe en matière d’éclairage;
  • Une surface d’exposition de 7500 pi2;
  • Un espace lounge chaleureux, avec salons et bar, où les rencontres et les discussions seront des plus animées.

Partenaires