Le MARCHÉ SIDIM, des objets qui incarnent la beauté

Pour une quatrième année, les visiteurs du Salon du Design de Montréal feront des trouvailles uniques grâce au MARCHÉ SIDIM !

Passionnés de design et amateurs d’esthétisme trouveront leur compte dans cette section du salon entièrement réservée à la vente d’objets de toutes sortes.

Accessoires, vaisselle, papeterie, produits d’ambiance et plusieurs autres objets raffinés que vous aurez presqu’envie de laisser traîner à la maison, simplement parce qu’ils sont élégants… C’est ce que vous trouverez en vous promenant parmi les stands d’exposition de ce grand marché, où les tendances de 2019 et la créativité de créateurs d’ici seront rassemblés pour offrir des objets nouveaux, utiles à la vie de tous les jours.

Vous ne resterez pas indifférent devant les quelque 250 produits conçus par plus de 50 designers et artisans québécois, et ne repartirez certainement pas les mains vides!

L’AVENUE DES SAVEURS

Cette section du salon fait appel aux amateurs de design ayant un penchant pour les produits gastronomiques à l’allure raffinée. Ceux qui recherchent une adéquation de finesse et d’esthétisme seront comblés par ces produits d’entreprises québécoises ayant une image bien à elles.

Huiles aromatisées, mélanges d’épices, confiseries en tout genre et condiments réinventés à l’emballage design charmeront les curieux qui se baladeront dans l’Avenue des Saveurs et se laisseront tenter par la variété impressionnante de produits locaux.