Vendredi 27 avril de 13h00 à 14h30

LE BUREAU DU FUTUR

 Dugraff Photographe

Dugraff Photographe

Réconcilier créativité et productivité au travail, c’est possible !

Date et heure : Vendredi 27 avril de 13h00 à 14h30
Durée de la conférence : 1 heure et demie
Niveau : Tous niveaux
UEC/CEU : 0,1
Catégorie : Santé, sécurité et bien-être
Coût: 50 $ avant le 13 avril / 65 $ après le 13 avril

Conférencière

Sandra Neill, stratège en environnement de travail et designer d’intérieur, associée chez Lemay

Pourquoi suivre cette formation

Les professionnels du design et de l’architecture tentent constamment de repenser l’ambiance des environnements de travail avec pour objectif d’encourager productivité, créativité et collaboration dans les organisations. Ils reconçoivent non seulement l’aspect physique de ces milieux, mais contribuent aussi à modifier les éléments intangibles qui influencent la dynamique encadrant les occupants.

L’arrivée des espaces de coworking est d’ailleurs venue déconstruire les paradigmes des milieux de travail et redéfinir les espaces de bureaux, augmentant les attentes de leurs usagers, qui revendiquent de plus en plus un espace de travail moderne, élégant et agile, offrant flexibilité et mobilité.

Grâce à Sandra Neill, experte en design et environnement de travail, découvrez les nouvelles tendances à intégrer lors de la réalisation du design d’un espace de travail pour optimiser le bien-être des ressources humaines ! Ressortez conscients de l’importance de revitaliser les environnements de travail de manière durable, et découvrez des manières concrètes de mesurer l’impact du changement.

Objectifs d’apprentissage

  • Découvrir quels sont les éléments cruciaux à considérer lors de l’aménagement d’un environnement de travail;

  • Connaître les principales stratégies d’optimisation de l’espace et des ressources;

  • Comprendre comment mesurer l’impact des changements apportés dans une organisation.

Biographie de la conférencière

À titre de designer d’intérieur, de stratège en environnement de travail et d’associée chez Lemay, une des plus importantes firmes d’architecture et de design à Montréal, Sandra Neill cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du design d’intérieur pour des clients corporatifs. Passionnée par les nouvelles tendances et l’évolution du monde du travail, Sandra oeuvre à réaliser des concepts innovants et modernes qui respectent l’image de marque de ses clients. Elle a pour mission d’enligner la créativité de l’équipe Lemay avec les objectifs d’affaires de ses clients, et ce, afin de générer des résultats quantifiables des plus positifs.

Sandra Neill